Après le succès du concert de chant choral ‘Voca Mundi’ le 20 juin dernier, l’association ‘Le Renouveau de Saint-Hippolyte’ vous propose un concert d’un tout autre style : SWINGUYE, concert en plein air, le 17 juillet à 20h, à Saint-Hippolyte.
Il s’agit d’une formation de trois musiciens habitant sur les bords de la Guye, d’où son nom : Bruno Gorassini au chant et à la guitare, Vincent Dumangin à la contrebasse, Jean-François Meunier à l’accordéon et accordina. Cette formation propose des chansons françaises, de Brel à Brassens, de Trénet à Moustaki, de la chanson festive à la chanson forte en émotions. Le public est invité à participer de façon conviviale, en reprenant les refrains.
Libre participation, au profit de la conservation du monument. Une buvette sera proposée à l’entracte. En cas de pluie, le concert aura lieu à la salle communale, rue du Pressoir au bourg de Bonnay.
Les personnes arrivées avant le concert, à partir de 19 heures, pourront bénéficier d’une découverte commentée du site de Saint Hippolyte, ancien doyenné de l’abbaye de Cluny, ainsi que du chantier de restauration ‘Rempart’.